L'approvisionnement IT simplifié

COS Webshop et BUSINESS IT Self Service Portal – la combinaison parfaite de l'E-Procurement et de l’IT-Asset Management.

Shop

Avec notre Customized Order System (COS), nous mettons à votre disposition une plateforme d'E-Procurement sur mesure. COS vous aide à économiser du temps et des coûts, à rationaliser et à accélérer les processus d'achat. Concevez rapidement et facilement les contrats-cadres de vos fabricants et ayez accès à votre gamme de produits spécifiques à vos clients 24 heures sur 24, 365 jours par an. Qu'il s'agisse d'un ordinateur portable, d'un ordinateur de bureau, d'un serveur, d'un stockage, d'un logiciel ou d'une imprimante – commandez des marchandises selon vos normes IT définies en un clic. Des statistiques détaillées sur vos Assets, que vous pouvez exporter en appuyant sur un bouton, complètent le système et simplifient votre travail quotidien.

Vos avantages:

  • Processus de commande intégrés et automatisés
  • Réduction des délais de commande et de traitement
  • Amélioration des possibilités de contrôle et d'évaluation
  • Harmonisation et utilisation optimale des accords-cadres des fabricants
  • Respect de votre conformité en matière d'approvisionnement
  • Contrôle de l'approvisionnement par le biais de droits d'utilisateur détaillés (rôles d'utilisateur)
  • Reçus électroniques disponibles à tout moment

Self Service Portal

En plus du courriel ou de l’Hotline, vous pouvez obtenir une assistance technique ou signaler une erreur matérielle ou logicielle à tout moment via notre Self Service Portal (SSP). Utilisez l'accès 7x24 de nos spécialistes. De plus, avec notre SSP, vous pouvez facilement et efficacement gérer vos IT-Assets et les Service Level Agreements (SLA) convenus avec nous tout au long du cycle de vie IT. Tous les articles achetés chez nous sont disponibles en ligne avec le numéro de série, l'adresse MAC, Asset ID, les informations de localisation ou d'autres informations spécifiques à l'appareil.

Vos avantages:

  • Accès 7x24 à tous les tickets d'assistance
  • Real Time Status
  • Live Chat avec nos spécialistes

Profitez de notre expertise

Nos employés vous aideront en toute simplicité et de manière compétente.

Jeannine Meyenberg
Sales Support Manager

Tél. +41 58 715 15 15
E-Mail: info@business-it.ch

close

Support

Obtenez un support technique ou signalez une panne matérielle ou logicielle via notre Service Portal (SSP).

ACCÉDER AU SELF SERVICE PORTAL

Télémaintenance

Contactez nos spécialistes à distance.

TÉLÉCHARGER TEAMVIEWER

Shop

Commandez des marchandises selon les normes IT définies en un clic – utilisez notre Customized Order System (COS), une plateforme d'E-Procurement sur mesure.

Contact

Tél. +41 58 715 15 15
Fax: +41 58 715 15 16
E-Mail: info@business-it.ch

Zurich

Stationsstrasse 5
8306 Brüttisellen

Berne

Weyermannsstrasse 10
3008 Bern

Bâle

Clarastrasse 21
4058 Basel

Locarno

Via Bernardino Luini 3A
6600 Locarno

Ce site utilise des cookies.