Workplace Lifecycle Services

Nos services sont basés sur la norme ISO 27001:2013 pour les systèmes de gestion de l'information sécurisée ainsi que sur les rapports de contrôle ISAE 3402 type 2. Vous pouvez compter sur nos employés certifiés pour le traitement de données sensibles. Nos produits et solutions standardisés pour les futurs espaces de travail peuvent être facilement planifiés et budgétisés, et ils peuvent être obtenus dans un modèle de service ou de manière spécifique au projet.

Discover & Design

Nous adaptons les composants des postes de travail modernes aux besoins individuels de l'utilisateur et de l'opérateur. Nous vous conseillons dans le choix des produits appropriés.

Nos prestations:

  • Assessment
  • Discovery Workshops
  • Solution Architecting
  • Project Planning
  • Procurement / Customized Order System
  • Asset Management
  • Proof of Concept (POC)

Vos avantages:

  • Architectes et consultants en solutions expérimentés et certifiés
  • Architecture orientée vers l'avenir
  • Sécurité de la planification & protection de l'investissement

Build

Sur notre site de Berne, nous disposons d'un centre logistique complet avec plus de 1’400m2 de surface de stockage. Des zones de transit flexibles nous permettent de traiter chaque année plus de 15’000 PCs, ordinateurs portables et imprimantes, qui sont assemblés et configurés selon les spécifications personnalisés du client – les meilleures conditions pour une distribution rapide sur vos lieux de travail.

Nos prestations:

  • Logistics & Warehousing
  • Staging
  • Labeling
  • Asset Tagging
  • Imaging
  • BIOS & Custom Settings
  • Packaging

Vos avantages:

  • Mise en œuvre selon les meilleures pratiques
  • Haut niveau de standardisation
  • Minimisation des sources d'erreur

Deploy

Grâce à notre lot de véhicules, nous assurons une distribution rapide et ponctuelle des appareils dans toute la Suisse. Notre vaste expérience permet un échange efficace et ininterrompu sur place.

Nos prestations:

  • Rollout
  • Installation
  • Data Migration
  • Software Deployment

Vos avantages:

  • Employés certifiés PSP11f
  • Spécialistes en logistique avec IT-Know-how
  • Grande flexibilité grâce à une flotte de véhicules propres

Optimize

Tout au long du cycle de vie du poste de travail, nos spécialistes soutiennent les petits et grands changements dans l’environnement opérationnel. Les informations et les services sont facilement accessibles via notre Self Service Portal à tout moment.

Nos prestations:

  • Moves, Adds & Changes
  • Priority Services
  • Education/Training
  • Self Service Portal

Vos avantages:

  • Disposition spécifique au client
  • Courts délais d'exécution
  • Online Asset Management

> 15’000

Clients et Printer en continu par an

71,3

tonnes de matériaux d’emballage recyclés

1’000

demandes de dépannage Hardware par an

Maintain

Dans le cadre de l'ensemble des prestations de service, vous bénéficiez de l'assistance compétente de nos spécialistes pendant les heures de service convenues. Des techniciens certifiés par le fabricant s'occupent de la réparation ou du remplacement de l'équipement défectueux sur place ou à l'un de nos sites. L'assistance VIP, les unités SWAP et les solutions de garde 7x24 peuvent être convenues dans un SLA individuel.

Nos prestations:

  • Service Desk
  • Self Service Portal
  • Break-Fix
  • Defective Media Retention
  • SWAP Units
  • Floorwalker
  • Asset Management

Vos avantages:

  • Surveillance automatisée
  • Organisation du support proactive et réactive
  • Support de triage entre plusieurs fabricants

Dispose & Refresh

Les données sensibles de l'entreprise doivent être protégées ! À cette fin, nous vous aidons à assumer cette responsabilité et à respecter les règles de conformité. Après le retour sécurisé des anciens appareils, nous effectuons un effacement, un nettoyage et une dépersonnalisation professionnels et vérifiables. Après un contrôle fonctionnel réussi et un rapport ultérieur, l'appareil est soit utilisé à une nouvelle fin, soit éliminé conformément SWICO.

Nos prestations:

  • Data Wiping
  • Recycling / Disposal
  • Site de quarantaine
  • Technology Refresh

Vos avantages:

  • Rapports certifiés
  • Transport de données GPS surveillé et sécurisé
  • Utilisation durable des ressources

Références

Finanzdirektion Stadt Biel, Informatik und Logistik

Amt für Informatik und Organisation des Kantons Bern

Bundesamt für Informatik und Telekommunikation BIT

Partenaires

Profitez de notre expertise

Nos employés vous aideront en toute simplicité et de manière compétente.

Jeannine Meyenberg
Sales Support Manager

Tél. +41 58 715 15 15
E-Mail: info@business-it.ch

close

Support

Obtenez un support technique ou signalez une panne matérielle ou logicielle via notre Service Portal (SSP).

ACCÉDER AU SELF SERVICE PORTAL

Télémaintenance

Contactez nos spécialistes à distance.

TÉLÉCHARGER TEAMVIEWER

Shop

Commandez des marchandises selon les normes IT définies en un clic – utilisez notre Customized Order System (COS), une plateforme d'E-Procurement sur mesure.

Contact

Tél. +41 58 715 15 15
Fax: +41 58 715 15 16
E-Mail: info@business-it.ch

Zurich

Stationsstrasse 5
8306 Brüttisellen

Berne

Weyermannsstrasse 10
3008 Bern

Bâle

Clarastrasse 21
4058 Basel

Locarno

Via Bernardino Luini 3A
6600 Locarno

Ce site utilise des cookies.